dimanche 29 mars 2009

Felicitations du jour !!!

Juste pour dire que je suis super fier de la ptite soeur pour son examen de violoncelle !!!!
Bravo Janek je suis ton premier fan (qui loupe tous les evenements certes).
 
Prends soin de toi et du Shif !!!!!
 

 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut toa ! arrête de dire qu' il fait chaud ça m' énerve ! à Paris il ne fait pas très beau alors bon hein, bon ... prends soin de toi Chas et moi on t' embrasse *
Elisa

Anonyme a dit…

Merci, merci, je t'enverrai un autographe tu pourra le vendre cher, même très cher... Bon, il y a Mick Jagger qui m'attend dans son jet, j'y vais.
Au fait Shif va super bien, en ce moment il est tout le temps de bonne humeur,il saute partout, il est cool.
Amuse toi bien!! Janeki

Yoven a dit…

Coucou eli, je vous fais aussi des bisous du Cambodge !!!

Je pars dans une heures pour les iles au sud ouest, ca risque d'etre vraiment relaxant tout ca!

Hey Janek, prepare moi une liasse de ces dits autographes d'avance.. au cas ou t'attraperais la grosse tete =)

Pour Shif c'est genial, vous devez bien vous entendre maintenant =)

Jick Jagger pour l'une, Keith Richard pour l'autre, on se refuse rien les jeunes.

Je dois y aller j'ai un bus tout pourri qui m'attend, il n'y avait plus de place en jet =)