mardi 24 mars 2009

Ho Chi Minh

Re-Bonjour la compagnie,

Alors je suis arrive a Ho Chi Minh hier après midi. Il fait très très chaud !! Je tourne a 4 douches par jour..

Dalat fut très apaisant, j'ai encore loue une moto et me suis balade dans les routes sinueuses a 1500m d'altitude. Les cascades m'ont bien vite gave, je n'aime pas le tout prêt a être visite, tout près a être vu.. Alors j'ai pris la bécane et ai visite les villages alentours et la ce fut "funky", des j'ai même rencontre un prof de français sur la route on se parlait en conduisant (oui c'est un endroit tout aussi propice pour rencontrer des gens).

J'attends le 27mars pour passer la frontière cambodgienne l'histoire d'attendre tout le troupeau de packpackers a savoir Camille, les allemandes et le Benjy dont je n'ai pas de news depuis Hoi An.

Demain je vais revoir les tunnels des vietcong a Cu Chi. Je vous tiendrai au courant de la traversée cambodgienne sur le mecong !!! (ça sens les couacs en tout genre!!!)

++

Aucun commentaire: