dimanche 12 avril 2009

Thailande - Arrivee

Salut les amis

Je viens d'arriver en Thailande a l'heure ou je vous parle.. Alors niveau politique c'est assez chaud ici, l'armée est présente avec des chars dans plusieurs rues.. Le gouvernement a decrete l'état urgence mais rien de grave ça va se calmer. De l'autre cote, Les gens s'amusent comme j'ai rarement vu les gens s'amuser pour la nouvelle année! Bangkok est devenue un énorme terrain de jeu ou le but et d'arroser au fusil tous les bipèdes que tu croises..

A l'heure ou je vous parle j'ai été touche par une bombe (saut) en pleine tête et mon t-shirt a perdu une taille a cause de tir de mortiers du trottoir... par contre mon passeport est tout trempe.... Demain je plastifie toutes mes affaires....

Bisous trempes !!! Je vais m'acheter un Water AK 447, ça va être vite réglé cette histoire... et les grands mères aussi elles vont y passer....

2 commentaires:

Wamak a dit…

Eh ben... A t'écouter c'est limite Bagdad à Bangkok ! hé hé hé !!!
Oublis pas les munitions avec l'AK47 ! :-)))

Yoven a dit…

C'est la guerre de l'eau ici !!

Par contre en arrivant j'ai pas prevu le coup mon passeport est trempe et reste en rehabilitation a la guest house :(