mardi 21 avril 2009

Ko Tao

Alors c'est un pur hasard mais je suis sur l'ile Tao.
 
C'est un endroit vraiment génial pour faire sa formation en plongée. J'ai donc pris 4 petits jours pour passer mon Open Water (niveau 1 de plongee) me permettant de plonger a 18m sans instructeur (mais jamais seul).
 
J'avoue avoir été contre la plongée pendant une bonne pair d'années... mais la je change radicalement d'avis... cette sensation de vivre dans une sorte d'apesanteur et se laisse glisser a cote des bans de barracuda c'est unique.. J'ai pu voir des raies, des poissons divers (certains dangereux comme le tricot raye) et aussi varies que la faune aquatique... J'ai d'ailleurs loupe a 5 minutes un requin baleine hier après midi. On avait fini première plongée et on nous signale un requin baleine a 300m. On se dépêché de se préparer et arrive dans l'eau il était déjà parti... Next time !!!
 
Voila pour les news, j'hésite encore a passer mon niveau 2 ici... deux fois moins cher qu'en France tout de même et beaucoup plus sympa !! Soit partir directement pour Ko Phangan demain...
 
A+ les gens

--
Yoven
Tel (Thaïlande) : +66870476164

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Yoven ! cela fait un petit moment que je ne suis pas passé sur ton blog... sorry !
ça a l'air de bien aller pour toi, je suis contente !
ah la plongée, je pense que je vais y gouter au mois de mai ! ça a l'air extra !
bonne continuation :)