mercredi 22 avril 2009

Ko Phan Gnan

Je suis arrive aujourd'hui a Ko Phan Gnan.. Sachant que tous les fou de la trance viennent ici pour les full moon party et que j'ai envie de calme j'ai loue une moto et suis parti au nord est de l'île.. un endroit tres au calme et magnifique... j'ai vue sur une petite île et un chemin de sable m'y amène en 5 minutes.. sans parler de la vie marine qui est juste fantastique ici...
 
Ao Mae Haad est un beau spot pour le snorkeling... Je prends pour meilleur fois de ma vie un plaisir a rester parmi les poissons..... Leur vie est fantastique... Je vous ai pas parle des stations de nettoyage ou les gros poissons, les requins et autres bebetes mouillées viennent lèvent les nageoires et se font nettoyer par les cleaner fish !! Et si on va a certaines de ces stations a certains moments il y a des chances de voir des requins baleine par exemple !! ils ont une organisation extraordinaire autour des coraux... I rêve maintenant d'avoir rapidement des nageoires pour y retourner plus souvent...
 
Mais aujourd'hui, j'ai juste profiter pour rester la avec mon tuba a les voir vivre tout paisiblement avec le courant... ils sont si beaux et si pacifiques.... je craque et la vie du bas est milles fois aussi voire plus belle que la vie d'en haut.. On va essayer de ne pas gâcher tout ça...
 
A+ je vais faire un tour de moto avant le coucher du soleil... 

--
Yoven
Tel (Thaïlande) : +66870476164

Aucun commentaire: