mercredi 21 janvier 2009

Bus to Trichy (2)

2 commentaires:

Nadine a dit…

Merci pour ce moment d'évasion Yoven je viens de voir l'ensemble des photos oaaah!!

Sincèrement ça donne envie :-)
Profites un max de ce pays magnifique,riche en couleur, humanité,simplicité.
Prendre le temps de regarder et de partager sa vision du monde c'est génial..
Au fait tu manges quoi, est ce que c'est bon?
Ah si comment va SHI FU??

Yoven a dit…

Je mange des tas de plats bien differents. Je te ferai le detail plus tard..

La seule chose est qu'il faut etre patient avec les indiens, la communication n'est pas toujours facile. Les problemes a la commande sont obligatoire au debut il faut en prendre note pour la suite et ne pas s'enerver.

Shifu a adopte ma petite soeur Janeki c'est une tres bonne nouvelle ca lui fera une tata de premier choix.

Je m'inquietais pour rien il est tres bien a la campagne.

Bisous tous