mercredi 27 mai 2009

@Wamak'Time - Yangshuo

Restaurant bio trouve sur la route du retour dans les montagne...tres bons plats, les legumes sortent du jardin!!

3 commentaires:

Wamak a dit…

Miam ! C'est quoi comme légumes ?

Tes impressions ?

Yoven a dit…

Désolé du manque de precision!!

Le plat etait simple, soupe aux tofu avec des epinards, tomates, poivrons et aubergines non visibles sur la photo..

Mon impression est que c'est tout simple mais INCROYABLEMENT succulent.. du aux légumes qui avait un gout de légumes sortant du champ... Ca fait toute la difference..

Sinon Wamak j'ai décidé de faire a manger moi même a mon retour. Si t'es partant pour m'apprendre tout ce que tu sais des protéines de soja textures j'ai quelques test en tete a effectuer hihi

Ral le bol de dépendre des restau... Autant le faire soi même... =)

Wamak a dit…

Ca sera un grand honneur de partager mes Wam'secrets avec toi !

J'ai pleins de nouvelle recettes d'ailleurs ! ;-)