lundi 30 mai 2011

India 2011 - Himalayas here i come !!!

Hello la mauvaise troupe !

Ca y est, je suis de retour sur le fil du baroud avec mon sac et ma guitare!

Mais cette fois pour moins longtemps (je me fais vieux), avec moins d'affaires (j'ai vite compris que l'inde n'aime pas les manches longues) et avec moins de préparation (si on peut dire que j'avais préparé le précédent) !

I'm back ! Direction : Les Himalayas pour un mois! :-))

4 commentaires:

Wamak a dit…

On attend avec impatience les photos !!!

A bientôt mon ami, et fais attention à toi hein ? Tu vas nous manquer à mort !

Gilles a dit…

J'ai hâte de lire ça !
Fais-nous donc voyager par procuration...

JCR a dit…

J'espère que tu es bien arrivé et pas trop chargé de nounours ;)

Yoven a dit…

Bien arrive ! charge comme il se doit ! :)

A velizy j'espere que ca roule !


Wam : j'envoie quelques photos bientot ;)