mardi 3 février 2009

Goa - Palolem

Goa, c'est une région assez spéciale, complètement tournée vers le tourisme et ça se ressent, pour avoir des liens avec les indiens sur place, c'est plus complique, je pense qu'il faudrait y vivre un petit moment. Idem pour la nourriture on y trouve tout et n'importe quoi, comme chez nous et c'est malheureux, il ont même fait des cheeseburger pour touriste en mal de macdo..
 
Mais j'ai pu trouver largement de quoi manger, je pense surtout au restaurant organic vegetarian vegan sur la route principale, tout était succulent, et je dois avoir que le gâteau carotte, coco, chocolat est le meilleur que j'ai jamais mange (dsl wamak, ça ne se reproduira plus).
 
 
Dans tous les cas si l'on y va pour la plage (=mon optique), on est largement servi !!!
 
 
PS : Voila mon nouvel ami le petit chien du bar en mal de maman. il en a trouve maman adoptante avant qu'on parte visiblement.
 
Il est super chou !!!

2 commentaires:

Wamak a dit…

Pour le gâteau, prends des notes ! On pourrait essayer de le refaire !!!
Tu es tout excusé ! ;-)

Trop mimi le p'tit chiot ! :)

Yoven a dit…

Mais est ce que t'as remarque que je t'avais dedicasse une photo ?! et j'ai pour l'occasion demande a une nana mignone d'etre sur la photo en haut a droite... tout ca pour que tu en vois rien..

PS : fantomette je decline toute responsabilite quant a l'apparition du bipede en bikini sur ma photo :p